La Seigneurie | Coopérative funéraire
France Turcotte

1955 - 2025


A l’Hôpital St-Sacrement, le 1 octobre 2025, à l’âge de 70 ans, est décédée doucement madame France Turcotte, épouse de feu monsieur Conrad Boivin et fille de dame Thérèse Fournier et de feu monsieur Germain Turcotte. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses frères et sa sœur : Guy Turcotte (Virginia Cava), Ronald, Marc Turcotte (Hélène Pouliot), Lise Turcotte (Andrew Philips); ses beaux-frères et belle-sœur: Régis Boivin, Gaston Boivin, Sylvie Boivin, Yoland Boivin ainsi que ses oncles et tantes, cousins et cousines, neveux et nièces, sans oublier ses amis : Debbie, Claire et Daniel.

La famille vous accueillera à

La Seigneurie Coopérative Funéraire
2450, avenue St-Clément
Québec (Qc) G1E 1E8

le vendredi 14 novembre 2025 de 13h à 15h. Une cérémonie d’au revoir suivra à 15h à la salle de recueillement de la coopérative funéraire. Il vous sera possible de le visionner en direct ou en reprise via https://funeraweb.tv/fr/diffusions/116421 .
Ses cendres seront déposées au columbarium du cimetière St-Charles à une date ultérieure.

Des remerciements sont adressés, au personnel et aux diverses ressources de l’Hôpital du Saint-Sacrément, du Pavillon Patrice Villeneuve – Maison Martin Matte, du CLSC de la Jacques-Cartier, du CLSC La Source Sud, de l’IRDPQ, et au Dr Simon Plourde pour son dévouement. 

Afin d’honorer sa mémoire, compenser l’envoi de fleurs par des dons à l’association de la paralysie cérébrale du Québec : https://paralysiecerebrale.com/faire-un-don/

Pour renseignements ou messages de sympathie :
Téléphone: 418-663-4735
Télécopieur: 418-663-2328
Courriel: info@cooperative-funeraire.com
Site Web: www.cooperative-funeraire.com