La Seigneurie


Nécrologie de Carl Baribeau-Giguère

À son domicile, le 18 mars 2024, à l’âge de 47 ans, est décédé paisiblement monsieur Carl Baribeau-Giguère, fiancé de madame Marie-Josée Leclerc, fils de madame Denyse Baribeau et de monsieur Jean Giguère. Il demeurait à Québec.


Outre sa fiancée Marie-Josée Leclerc et ses parents Denyse Baribeau (François Ferland) et Jean Giguère, Carl laisse dans le deuil sa sœur Vicky Baribeau-Côté (Steeve Racine), son filleul Malek Racine; les enfants de sa conjointe Mollie et Melvin, plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux amis(es). Nous tenons également à souligner son attachement à Joon et Laïla tout comme la relation paternelle qu’il éprouvait pour William.


La famille recevra les condoléances en toute intimité, en présence des cendres, le 28 avril 2024 à compter de 13h30 à La Seigneurie Coopérative Funéraire, 2450 avenue Saint-Clément, Beauport, G1E 1E8. Un hommage en sa mémoire sera rendu à la salle de recueillement de la Coopérative à 15h. Les cendres de monsieur Baribeau-Giguère seront inhumées au cimetière Saint-Louis-de-Courville à une date ultérieure.


La famille tient à remercier les policiers et les ambulanciers pour leur soutien et leur accompagnement.


Compenser l’envoi de fleurs par un don à La Fondation Douglas, recherche et soins en santé mentale : https://fondationdouglas.qc.ca/


           


Messages de condoléances pour le décès de : Carl Baribeau-Giguère



De : Jinny Morneau   Date : 3 Avril 2024    Courriel :
Sincères condoléances à tous les membres de la famille. Nous espérons que les souvenirs heureux que vous ayez de monsieur Carl Baribeau-Giguère, puissent vous aider à traverser cette épreuve. Nous avons préparé ce site pour vous aider à les partager. Jinny Morneau, conseillère-thanatologue, et toute l'équipe de La Seigneurie Coopérative Funéraire.

De : Émilie Durocher   Date : 4 Avril 2024    Courriel :
Mes sympathies à toute la famille et les proches…

De : Pascal Couture   Date : 4 Avril 2024    Courriel : pascal.couture@hotmail.com
J'ai tellement mal. J'ai tellement aimé. Que la paix vous soit utile et protectrice dans cette douleur... Je t'aime le gros! Je vous aime tous. Merci beaucoup xxxx

De : Nicolas Audet   Date : 5 Avril 2024    Courriel :
J'espère que tu Repose en paix Carl mon vieux chum que j'aimais tant ! Tu était vraiment un bon gars avec des bonnes valeurs et quand ça allait mal dans ma vie ces toujours toi qui m'écoutait et m'aidait à les surmonter ta toujours été la pour moi et ça je t'en serais éternellement reconnaissant mon ami. Ne te sens pas mal avec ça mes pour moi ton départ laisse une énorme cicatrices et un énorme vide dans ma vie et il se refermerons probablement j'aimais ! Tellement passer de bon moments ensemble ou avec les kids !J'aimais je pourrais oublier si tu savait comment je me sens seul sans toi mon pot ! Je t'aimais beaucoup Carl comme un frère mon ami je t'aime beaucoup et repose en paix mon vieux !J'aimais je ne pourrai t'oublier et tu vas terriblement me manquer jusqu'à la fin de mes jours ca ces certains et j'espère au moins qu'on se retrouvera en haut sinon pour moi ce seras pas le paradis! A plus Carl ce reverra bientôt j'espère mon (frère)❤️❤️❤️❤️ !

De : Mathieu Drolet   Date : 8 Avril 2024    Courriel :
C’est le avec le coeur complètement brisé que j’ai appris ton décès Carl….même si cela fait déjà quelques années depuis notre dernière rencontre je ne peux pas croire que plus jamais nos chemins vont se croiser. Tout le monde va se rappeler de toi comme LE BON GARS, rassembleur, toujours prêt à partager une et/ou plusieurs tite frettes et avoir juste du bon temps….Le coeur brisé oui mais la tête pleine de souvenirs incroyables, c’est ça aussi notre Baribeau!! Des souvenirs, bien sûr la cabane à Nelson, des soirées dans les parcs, plus tard dans nos apparts, des shows dont un mémorable d’Eminem à Montréal en 2001. Personnes ne disparaît jamais complètement puisque tous ensemble on te garde vivant dans nos pensées. Je pense à toi bro, à plus mon chum 🙌🏼🤘🏼

De : Josée lechasseur   Date : 10 Avril 2024    Courriel :
Mes sympathies à toi mon amie Denise et toute ta famille, une étoile de plus pour te protéger!🙏🌟😘

De : Marie France Paré   Date : 14 Avril 2024    Courriel : mariefrance.pare@videotron.ca
À Toi chère Denise ainsi qu' à Jean , vous mes anciens voisins du bvl Montmorency avec qui nous avons vécu la perte de notre fille , il y a 49 ans, je vous offre mes plus sincères condoléances !! Je suis sous le choc d' apprendre le décès de votre fils. C' est une perte immense dans la vie que de perdre un enfant. Marcel serait certainement de tout coeur avec Moi pour, lui aussi, vous réconforter dans cette grande douleur. Mais malheureusement, ça fait 6 mois aujourd'hui que j' ai perdu mon grand Amour. J' espère qu'un jour, le manque et la douleur seront moins grands et que la sérénité vous habitera. Bon courage !! Je pense fort à vous et mes sympathies aussi à Vicky et à François .

De : Marie-France et Philippe   Date : 18 Avril 2024    Courriel :
Nous pensons à vous et partageons votre peine. Sincères condoléances Denise,François,Vicky et à toute la famille. Bon courage!

De : Marie-Claude Pouliot   Date : 18 Avril 2024    Courriel : pouliot.marieclaude@videotron.ca
Mes sincères condoléances Denise et François. Il veillera sur vous deux.



RAFRAÎCHIR LES MESSAGES

IMPRIMER LES MESSAGES DE CONDOLÉANCES



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES