De : Date : 27 Janvier 2021
Sincères condoléances à tous les membres de la famille. Nous espérons que les souvenirs heureux que vous ayez de Raymond Saint-Arnaud, puissent vous aider à traverser cette épreuve. Nous avons préparé ce site pour vous aider à les partager. Stéphane Plourde, conseiller, et toute l'équipe de La Seigneurie Coopérative Funéraire.


De : Paul Fortier Date : 27 Janvier 2021
Sincères condoléances à la famille et aux amis de Raymond Saint-Arnaud de la part des professeurs et du personnel du Département de génie électrique et de génie informatique. Raymond a été professeur et directeur de programme pendant de nombreuses années au Département.


De : Jacques Grisé Date : 27 Janvier 2021
Ma conjointe Francine et moi souhaitons offrir nos condoléances les plus sincères à la famille de Raymond à l’occasion de la perte de cet homme exceptionnel. Raymond était une personne très engagée, généreuse, indépendante et responsable, dans toutes les sphères d’activités qu’il entreprenait. Sa vie a été bien remplie. Je sais qu’il a affronté cette horrible maladie avec vaillance, détermination et espoir. Je lui voue le plus grand respect pour sa résilience. Raymond était administrateur et trésorier de la coopérative Aide chez soi


De : Jacques Grisé Date : 27 Janvier 2021
Ma conjointe Francine et moi souhaitons offrir nos condoléances les plus sincères à la famille de Raymond à l’occasion de la perte de cet homme exceptionnel. Raymond était une personne très engagée, généreuse, indépendante et responsable, dans toutes les sphères d’activités qu’il entreprenait. Sa vie a été bien remplie. Je sais qu’il a affronté cette horrible maladie avec vaillance, détermination et espoir. Je lui voue le plus grand respect pour sa résilience. Raymond était administrateur et trésorier de la coopérative Aide chez soi


De : PIERRE LESAGE Date : 27 Janvier 2021
Toute ma sympathie a Georgette et a ses deux enfants. J'ai connu Raymond a l'ile d Orléans .Il m a été présenté par Pierre Fournier. Nous avvions plusieurs points communs et il M était facile de communiquer avec lui.C'etait un homme pour qui j avais beaucoup de consideration; Nous avions recemment repris un echange par Courrier Elec. et quelques coups de teléphone. Il a montre du courage et beaucoup de sagesse dans l'acceptation de sa maladie et de celle de Georgette. Salut Armand. Va dans la paix et la tranquilité. Pierre Lesage


De : Réal Bédard Date : 28 Janvier 2021
Sincères condoléances à madame Béliveau, à ses enfants, à toute sa famille ainsi qu'à ses amis.


De : Charles A. Carrier Date : 28 Janvier 2021
Je suis profondément attristé par le décès de Raymond que j’appréciais beaucoup. Même envahi par la maladie qui l’a emporté, Raymond s’intéressait encore à divers enjeux socio-politiques, économiques ou autres, et il aimait toujours en débattre et proposer des pistes de solution, notamment à l’occasion de repas partagés avec lui et quelques collègues. Mon épouse Pauline et moi désirons offrir nos plus sincères condoléances à Georgette, elle aussi confrontée à la maladie, ainsi qu’à ses deux fils. Il est fort dommage que le COVID nous empêche de le faire en personne et, surtout, de rendre hommage à Raymond et nous rappeler les bons moments que nous avons eu le bonheur de partager avec lui. Bon courage pour la suite car nous comprenons la profonde tristesse qui vous afflige.


De : Michelle Moisan - MUNICIPALITÉ DE SAINT-LAURENT Date : 29 Janvier 2021
Au nom du Conseil municipal, de mes collègues et en mon nom personnel, je souhaite nos plus sincères condoléances à la famille de notre voisin de l'autre côté du chemin Royal. Sa gentillesse et son sens de l'humour vont nous manquer. Bon courage.


De : Germain Trottier et Claudette Dulac Date : 29 Janvier 2021
A Georgette et aux membres de la famille, Nos sincères condoléances suite au décès de Raymond, notre concitoyen de l'Ile d'Orléans. Qu'il repose en paix.


De : Tue H. Huynh Date : 30 Janvier 2021
Carole et moi voudrions offrir a Georgette et a toute sa grande famille nos condolenances les plus sinceres. Nos nous souviendrons toujours de Raymond comme un camarade doux, patient et plein de compassions.


De : Louise et Denis Angers Date : 30 Janvier 2021
Louise et moi sommes profondément attristés d'apprendre le décès de Raymond. Pendant de nombreuses années nous nous sommes partagé la direction générale du département de génie électrique, à Laval. Je peux témoigner de la grande valeur de cet homme et de sa culture. Louise et Denis Angers


De : Raymond St-Arnaud et Huguette Levasseur Date : 30 Janvier 2021
Nous offrons nos sincères condoléances à madame Georgette, à ses enfants et à la famille. Nous avons connu Raymond à l’Association des Bertrand dit St-Arnaud. Nous gardons de lui un excellent souvenir.


De : Roseline et Simon Gagné Date : 31 Janvier 2021
Roseline et moi sommes grandement attristés du décès de Raymond. Nous gardons de Raymond des souvenirs de discussions, en pause café, sur une grande variété de sujets allant de Theilhard de Chardin à Einstein. Nos condoléances les plus sincères à la famille et aux nombreux amis.


De : Nicole Dewilde Date : 31 Janvier 2021
Sincères condoléances à Georgette et sa famille pour le départ de Raymond notre sympathique ami que nous avons eu plaisir à côtoyer lors de plusieurs rencontres commémoratives.


De : Famille St-Arnaud (Léonard) Date : 31 Janvier 2021
Nous partageons votre peine en ces moments difficiles et nous vous offrons nos plus sincères condoléances.


De : jeannot dery et nicole Date : 31 Janvier 2021
condoleance a la famille de raymond ainsi qu'a Georgette de bons souvenir des derniere annee


De : Denise et Gilles Delisle Date : 31 Janvier 2021
Nos profondes sympathies à son épouse et à toute sa famille .Raymond était un homme de principes et nous avons grandement apprécié toutes ces années passées ensemble au département de génie électrique de l’Université Laval.


De : Famille Duchaine Date : 1 Février 2021
Chers Georgette, Thierry et Nicolas, Un mot pour vous témoigner nos sympathies en ces moments difficiles. Quelle tristesse de voir partir un ami de longue date. Nous avons côtoyé Raymond avec grand plaisir à Sainte-Foy, à l'Ile et à Trois-Rivières depuis de nombreuses années. Que ce soit durant la période des Fêtes, en début d'été à l'Iles lors du traditionnel méchoui du 24 juin ou à d'autres occasions, nos rencontres étaient toujours animées de discussions passionnées, de récits des voyages de Georgette et de Raymond, d'histoires de toutes sortes et de l'éclat de rire de Raymond. Des souvenirs impérissables. Nos sincères condoléances à vous trois. Nos pensées et nos prières vous accompagnent; une messe sera célébrée pour Raymond à Trois-Rivières. Henriette, Gérard, Marie et Marc.


De : Louise Dubé-Potvin Date : 1 Février 2021
Chère Georgette, C’est une très grande douleur de perdre un si bon compagnon de tant d’années de vie commune. À toi, tes fils et aux petits-enfants, je désire offrir mes plus profondes sympathies. Il y a un bon moment que nous nous sommes vus, mais les souvenirs demeurent. Le Père Jules Côté, des Missions étrangères, célébrera la messe à vos intentions. Bon courage. Amitiés


De : Marie Simard Date : 2 Février 2021
Sincères condoléances à ma collègue Georgette et aux membres de sa famille. Mes pensées vous accompagnent. Marie Simard


De : Véronique Date : 3 Février 2021
Mes condoléances à vous, Thierry et Nicolas. Les 2 dernières années ont fait en sorte que j’ai croisé à plusieurs reprises votre papa, et ce, jusqu’à tout récemment. J’aimais bien nos discussions et le voir me faisait toujours penser à mon grand-papa...son frère. Je vous transmets également mes pensées pour votre maman à qui je pense souvent. Veronique, votre petite cousine xx


De : Gaétane Chabot Date : 9 Février 2021
Sincères condoléances à la famille pour le décès de M. Raymond. J'ai eu comme professeure madame Georgette puis je l'ai revue à l'île d'Orléans avec son époux. Tous les deux étaient des gens engagés. M. Saint-Arnaud avait un bon sens de l'humour. Je suis contente de l'avoir connu. Bon courage:)


De : Michel Pigeon Date : 13 Février 2021
Chère madame Béliveau, Permettez-moi de vous offrir mes sympathies les plus sincères à l’occasion du décès de votre époux Raymond St-Arnaud. Je garde le souvenir d’un collègue respecté et aimé, d’un homme bon, ouvert aux autres, à l’esprit positif. Mon épouse Marie-José des Rivières se joint à moi pour vous exprimer toute notre affection et notre appui. Nos pensées vous accompagnent dans cette période difficile. Recevez toutes nos amitiés, Michel Pigeon et Marie-José des Rivières


De : Marcelle Saint-Arnaud Date : 29 Décembre 2021
Bon voyage oncle Raymond! Nos rigolades nous manquent beaucoup à Olivia et moi. Que de beaux souvenirs!!!