|
De : Jinny Morneau Date : 4 Mai 2026 Nos plus sincères condoléances à tous les membres de la famille. Nous espérons que les souvenirs heureux que vous ayez de monsieur Léo Rioux vous aider à traverser cette épreuve. Nous avons préparé ce site pour vous aider à les partager. Jinny Morneau, conseillère-thanatologue, et toute l'équipe de La Seigneurie Coopérative Funéraire. De : Line Boucher Date : 4 Mai 2026 Mes sincères condoléances à toute la famille. J’aurais voulu être présente aux funérailles mais je serai en voyage . Mes pensées seront avec vous en cette journée de recueillement. Line De : Jean et Johanne Lamy Date : 4 Mai 2026 Nos pensées sont avec vous tous, toutes nos condoléances… De : Denise boucher et andre laneville Date : 4 Mai 2026 Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous afin de passer à travers cette dure épreuve. De : Hélène Boucher et Michel Lemieux Date : 4 Mai 2026 Nos sincères sympathies . Nos pensées sont avec vous tous. De : Colette Rioux Date : 7 Mai 2026 Mes plus sincères condoléances à la famille. Je garderai un très bon souvenir d'oncle Léo. Un homme bienveillant et attachant. Repose en paix. De : Caroline Dionne petite-fille de papie Léo Date : 8 Mai 2026 À toi, cher Papy Léo, qui n’étais peut-être pas notre papi de sang, mais qui as été notre papi de cœur par choix❤️ La vie ne nous a pas liés par la naissance, mais elle nous a réunis par quelque chose de bien plus fort : l’amour, la présence et les souvenirs partagés que seul mes soeurs, ma famille et moi détennons précieusement. Tu as pris cette place auprès de nous, avec une simplicité et une douceur qui ont marqué nos vies à jamais. Tu as été un repère, une présence rassurante, un homme sur qui toute notre famille pouvait compter. Pour nous trois, tes petites-filles, tu as été bien plus qu’un grand-père : tu as été un guide, un pilier, quelqu’un qui nous a offert de l’amour sans condition. Comment oublier tous ces précieux moments… La maison de l’Ange-Gardien, dans le sous-sol, où tu nous jouais de la musique sur ton clavier pendant que nous dansions, remplies de joie et d’insouciance. Les sorties au parc juste à côté, les rires, l’air frais, et ces instants simples qui sont devenus de grands souvenirs. Et la maison de la rue Roberge… les midis d’école où l’on venait dîner avec toi et Mami, ou encore ces moments où vous nous gardiez, nous offrant votre temps et votre amour pour permettre à nos parents de profiter de précieux instants à eux. Tu as su créer des liens sincères avec chacun de nous, et tu laisses derrière toi une famille unie, remplie de souvenirs précieux qui continueront de vivre en nous. Nous garderons de toi l’image d’un homme bon, chaleureux, attentionné et profondément aimant. Un homme qui a choisi d’aimer comme un vrai papi, et qui l’a fait avec tout son cœur. Merci pour tout ce que tu nous as donné. Merci d’avoir été là pour nous, pour notre famille au moment où nous en avions le plus besoin avec le départ hâtif de notre Papi maternelle. Repose en paix, Papy Léo 🤍 Que Dieu t’accueille dans Sa lumière et veille sur toi, jusqu’au jour où nous serons réunis à nouveau. 🙏 Un hommage pour toi qui n'a pu être entendu hier de la part de tes 3 petites filles de coeur Valérie, Marie-Michelle et Caroline Dionne. Nous t'aimerons pour toujours💜 |