De : Hélène Perkins Date : 21 Novembre 2024
Toutes mes sympathies Dominique ainsi qu'à toute ta famille. Je t'envoie des ondes positives afin de t'aider à traverser ces difficiles moments xoxo


De : VIGOUR Date : 21 Novembre 2024
Bonsoir, je demeure en France et Madame Assier était une très grande amie pour moi. Le jour de la cérémonie des obsèques je voudrais savoir si elle va être filmée afin que je puisse lui rendre un dernier hommage. Je vous remercie de votre réponse. Cordialement. Renée VIGOUR


De : Byanka Bouchard (Fille de Roger Bouchard) Date : 21 Novembre 2024
Chère Dominique, Ma famille et moi tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances pour le décès de ta maman. Nos prières vous accompagnent et souhaitons que vous trouviez paix et réconfort Byanka, Yanick, Pier-Luc Bouchard et nos familles


De : Pierrette Roy Date : 27 Novembre 2024
Je pense a vous, Michel et Dominique dans cette grande perte. Bon courage...


De : Denise Lacasse Date : 27 Novembre 2024
C’est à regrets que j’ai appris le décès de Suzanne, que mes pensées et prières vous accompagnent dans ce moment difficile. Repose en paix Suzanne.


De : Alain dionne Date : 29 Novembre 2024
Je suis triste d’avoir appris le décès de Suzanne,mes condoléances à toi Dodo,et ton père Michel et ta famille .


De : louisette lavoie Date : 14 Décembre 2024


De : Louisette lavoie Date : 14 Décembre 2024
Toutes mes condoléances Dominique pour la perte de ta mère. Elles s'adressent aussi à tous les membres de la famille. Il faut faire confiance au temps qui se chargera de ramener les bons souvenirs et d'atténuer peu peu le chagrin. Louisette Lavoie, fille d"Alice Bouchard, soeur de ta mère.


De : Rachel Dupont Date : 15 Décembre 2024
Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Suzanne nous manquera, mais vous pouvez compter sur nous, peu importe le moment. Vos voisins qui vous apprécient, Rachel, Dany et Alexy.


De : Marianne Date : 30 Décembre 2024
Ma chère Suzanne Nous nous sommes connues sur internet il y a plus de 20 ans sans jamais nous voir. Je suis peinée de ton départ. Nos échanges étaient joyeux. Tu seras dans mes pensées à jamais. Ton amie française.


De : Dominique Assier Date : 9 Janvier 2025
Non, moi, ce n'est pas un message de condoléances, mais bien un mot pour toi , maman. comment je vais faire pour vivre sans toi? Tu es partie le 16 octobre, ça va faire bientôt 3 mois que je ne t'ai pas parlé !!!! on se parlait à tous les jours.... Je fais quoi moi sans toi ? as-tu une solution , un mode d'emploi pour que j'apprenne à vivre sans toi ? Je fais quoi moi quand je veux te jaser ? quand je veux un conseil ? Tu me manques tellement !