La Seigneurie | Coopérative funéraire
Emmanuel Gravel

1924-2021


À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, Québec, le 30 mars 2021, à l’âge de 97 ans, est décédé monsieur Emmanuel Gravel, époux de dame Solange Lavoie, en première noce de feu dame Thérèse Paré. Né à Ste-Anne de Beaupré, le 27 février 1924, il était le fils de feu dame Joséphine Simard et de feu monsieur Joseph Gravel. Il demeurait à Québec, arr. Beauport.
 
Tout en respectant les consignes du jour de la santé publique sur la Covid-19, une cérémonie d’au revoir sera célébrée dans l’intimité avec la famille immédiate.
 
Outre son épouse Solange, monsieur Gravel laisse dans le deuil ses enfants : Yves (Julie Labilois), Guylaine (Réjean Gosselin), Lyne (Gilles Dupont), Paule (André Venière), Manon (feu André Gauthier); ses petits-enfants : Jean-Philippe, Jonathan, Jennyfer, Tommy, Laurie, Mathieu, Emmanuelle, Chrystopher, Elizabeth, Antoine, Rosalie; ses arrières petits-enfants : Alexis, Florence, Elie, Evan, Noah ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
 

La famille remercie le docteur Côté de même que les infirmiers et infirmìères du C4000 de l’hôpital de l’Enfant-Jésus pour l’attention portée et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, Site : www.cancer.ca, Tél. : 1 888 939-3333.