La Seigneurie | Coopérative funéraire
Francine Carrier

Ferland

1950-2018


Le 15 mai 2018

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, Québec, le 12 mai 2018, à l’âge de 68 ans 4 mois, est décédée dame Francine Carrier, épouse de monsieur Jean-Guy Ferland. Née à Québec,  le 7 janvier 1950, elle était la fille de feu dame Bernadette Coulombe et de feu monsieur Albert Carrier. Elle demeurait à Québec arr. Beauport.


Les membres de la famille recevront les condoléances à La Seigneurie Coopérative Funéraire, 2450, av. St-Clément, Québec arr. Beauport G1E 1E8 (autoroute de la Capitale, sortie Bourg-Royal no 318) le mercredi 23 mai 2018 à compter de 14 h. À sa mémoire suivra à 14 h 30 une cérémonie d’au revoir en la Chapelle de la coopérative. Les cendres seront par la suite déposées au columbarium La Seigneurie.


Outre son époux Jean-Guy, Madame Carrier laisse dans le deuil son frère Marc-André (Johanne); sa sœur Michèle; de la famille Ferland : Francine (Gaston), Céline (Robert), Feu Gilles (Henriette) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

 
La famille remercie tout le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour l’attention portée et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme de votre choix.