La Seigneurie | Coopérative funéraire
Léopold Beaudoin

1933-2017



À  Lotbinière, le 12 novembre 2017, à l’âge de 84 ans, est décédé monsieur Léopold « Léo » Beaudoin, époux de feu dame Lise Mercier. Né à St-Édouard de Lotbinière, le 27 juillet 1933, il était le fils de feu dame Lucienne Blanchet et de feu monsieur Napoléon « Paul » Beaudoin. Il demeurait à Deschaillons.


Les membres de la famille recevront les condoléances en présence des cendres à La Seigneurie Coopérative Funéraire, 2450, av. St-Clément, Québec arr. Beauport G1E 1E8 (autoroute de la Capitale, sortie Bourg-Royal no 318) le samedi 7 septembre 2019 à compter de 14 h. À sa mémoire suivra à 15h30 une cérémonie d’au revoir en la Chapelle de la coopérative. Les cendres seront par la suite déposées au columbarium de la Seigneurie.


Monsieur Beaudoin laisse dans le deuil ses sœurs : Huguette, Jeannine; ses frères : Jean-Marc (Francine Castonguay), Marcel (Mariette Senneville); ses beaux-frères, belles-sœurs de la famille Mercier : Jocelyne, Gaétan ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Léopold était également le frère de Lise et le beau-frère de Pauline, Françoise, Denise et Henri-Paul Mercier, tous décédés.


La famille remercie tous ceux qui ont participé aux recherches pour retrouver son corps sur les rives du fleuve St-Laurent.