Jacqueline Côté
Goulet
« Que tous ceux et celles qui l’ont aimés conservent un bon souvenir de sa vivacité et son amour de la vie!! » À l’Hôpital St-François d’Assise, Québec, le 7 décembre 2017, est décédée Madame Jacqueline Côté(Goulet) à la suite d’une courte maladie. Elle était l’épouse de feu Monsieur André Goulet, fille de feu dame Laura Gendreau et de feu monsieur Gérard Côté. Elle demeurait à Québec.
Les membres de la famille recevront les condoléances à La Seigneurie Coopérative Funéraire, 2450, av. St-Clément, Québec arr. Beauport G1E 1E8 (autoroute de la Capitale, sortie Bourg-Royal no 318), le vendredi 15 décembre 2017 à compter de 15 h. À sa mémoire suivra à 17 h une cérémonie d’au revoir en la Chapelle de la Coopérative. Les cendres seront déposées au cimetière St-Pierre I.O. au printemps 2018.
Elle laisse dans le deuil son fils Martin; ses petits-enfants tant chéris: Ariane et Ludovic; de la famille Côté : Wil (Solange), Angéline (Albert), Roland, Maurice, Thérèse, Rolande(Jacques); de la famille Goulet : L’abbé Henri, Hélène, Frédéric et Suzanne (feu Robert) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer www.societederecherchesurlecancer.ca Tél. : 1 866 343-2262
Publié le 11 décembre 2017
|